Au cas ou ce ne serait pas clair, j’ai décidé de devenir un vrai pistard. Qu’est ce que ca veut dire. Premièrement, ca veut dire avoir une vrai combinaison de piste. Ensuite c’est avoir une moto de piste. C’est quelque chose sur lequel je travaille. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je regarde la K1300.

photo (8)

 

Et enfin c’est un moyen de transport pour sa moto. Parce que dans la plupart des cas ce n’est pas legal de rouler sur la route avec.

Du coup je me suis équipe d’une remorque. Premier problème. Le rangement. La remorque se devait donc d’être pliable. C’est donc en carton et par UPS que Julia a réceptionné la remorque aujourd’hui.

IMG_0360

 

Une fois les quatre cartons vidées, la remorque ca donne a peux pres ca. C’est pas mal. Ca devrait être assez facile a ranger.

 

Vient maintenant le montage. Ca fait beaucoup de pieces mais ca devrait aller. Pour la premiere fois, je vais prendre mon temps histoire de bien voir les subtilités.

 

Au bout d’un quart d’heure ca donne a peux pres ca. IMG_0361

 

Le rail de la moto est vraiment bien fait. Le montage est simple. Jusqu’ici c’est un très beau produit.

Au bout de 30 minutes l’assemblage est fini. La remorque est attachée a la voiture. Prêt a charger la moto.

IMG_0362

C’est la que Raphael decide qu’il est l’heure de manger. Il faut remettre le test de chargement a plus tard. Mais finalement, le petit ange endormi, je peux m’y remettre. Avec l’aide de Julia pour sécuriser la manoeuvre. Nous chargeons la moto avec succès.

IMG_0364

Un pas de plus vers l’obtention de mon status de pistard. Il ne me reste plus qu’a ranger tout ca.

Il semble que je sois fin prêt pour Silverstone le 11 aout. Cerise sur le gateau. Remi vient avec moi

 

Ben